Calculateur de primes – Protection hypothécaire

Calculez le montant de votre prime d’assurance et voyez comment votre famille et vous pourriez profiter d’une protection d’assurance.

Entrez vos renseignements pour calculer le montant de votre prime.

Renseignements sur votre prêt hypothécaire

avertissement

##

avertissement

##

avertissement

##

Type de protection que vous voulez ajouter:

Deuxième emprunteur pour le prêt hypothécaire

avertissement

##

Protection pour le coemprunteur :

1 La présente ne constitue pas une proposition d’assurance. Les calculs sont approximatifs et sont basés sur les données que vous avez entrées. Ils ne servent qu’aux fins d’information. Les primes sont calculées conformément à l’attestation d’assurance et sont assujetties aux critères d’admissibilité. Une attestation d’assurance type se trouve à l’adresse banquescotia.com/assurancecreances.

* Par l’entremise de Scotia en direct. Les clients doivent avoir un prêt hypothécaire auprès de la Banque Scotia pour être admissible à une protection hypothécaire.

La Protection hypothécaire Scotia est établie par La Compagnie d’Assurance du Canada sur la Vie aux termes de la police collective délivrée à La Banque de Nouvelle-Écosse. Toutes les protections sont assujetties aux conditions énoncées dans l’attestation d’assurance que vous recevrez au moment de la souscription.