Vous pouvez initialement emprunter jusqu’à 80 % de la valeur de votre maison, dont jusqu’à 65 % au moyen de lignes de crédit. By using the Scotia Total Equity® Plan you'll have 100% of your goals met todayin 3 years, and $110,571 in available borrowing power.
Vous pouvez initialement emprunter jusqu’à 80 % de la valeur de votre maison, dont jusqu’à 65 % au moyen de lignes de crédit. By using the Scotia Total Equity® Plan you'll have $110,571 of available borrowing power todayin 3 years.
Talk with a Scotiabank advisor to find out how Scotia Total Equity® Plan can work for you.
Vous pouvez initialement emprunter jusqu’à 80 % de la valeur de votre maison, dont jusqu’à 65 % au moyen de lignes de crédit. Avec le programme Crédit intégré ScotiaMD, vous pourriez atteindre tous vos objectifs aujourd'huid’ici 3 ans, et avoir un pouvoir d’emprunt de $110,571.
Vous pouvez initialement emprunter jusqu’à 80 % de la valeur de votre maison, dont jusqu’à 65 % au moyen de lignes de crédit. Avec le programme Crédit intégré ScotiaMD, vous auriez un pouvoir d’emprunt de $110,571 aujourd'huidans 3 ans.
Parlez avec un conseiller de la Banque ScotiaMD pour savoir comment le programme Crédit intégré Scotia peut vous aider à atteindre vos objectifs.
Aujourd’hui | 3 ans | |
---|---|---|
La limite de crédit globale | $750,000 | $889,428 |
Solde du prêt hypothécaire/ dettes | $750,000 | $689,428 |
Pouvoir d’emprunt total | $50,000 | $110,571 |
Pouvoir d’emprunt inutilisé | $50,000 | $110,571 |
Objectifs | $50,000 | $110,571 |
Exclusif à la Banque Scotia, le programme Crédit intégré ScotiaMD peut vous aider à atteindre vos objectifs en tirant parti de votre propriété. La limite d’emprunt du CIS peut être initialement fixée à 80 % de la valeur de votre maison, dont 65 % au moyen de lignes de crédit. Par la suite, la limite de crédit globale diminuera progressivement jusqu’à 65 % sur une période de 25 ans. Le CIS peut vous aider à réduire progressivement votre niveau d’endettement global tout en continuant d’avoir accès à votre valeur acquise.
Les résultats des calculs sont approximatifs et sont basés sur les données que vous avez entrées. Ils ne servent qu’aux fins d’information et ne visent pas à fournir des conseils financiers. La Banque Scotia n’offre aucune garantie et ne fait aucune représentation quant aux résultats des calculs. Les prêts hypothécaires et le programme Crédit intégré Scotia sont assujettis aux approbations du crédit applicables, aux normes de la Banque Scotia pour les prêts hypothécaires résidentiels et aux limites de prêts permises.
La première année, le pouvoir d’emprunt* correspond à 80 % de la valeur de la maison, moins le total du solde impayé du prêt hypothécaire et des autres crédits garantis par un bien immobilier. Au cours des années suivantes, votre pouvoir d’emprunt tient compte de la limite d’emprunt actuelle. On suppose que les taux d’intérêt applicables au prêt hypothécaire et aux différents produits garantis par un bien immobilier demeureront constants pendant toute la période d’amortissement/de remboursement, mais les taux d’intérêt réels peuvent varier. On suppose également que tous les versements seront faits à temps.
Pour les calculs relatifs au prêt hypothécaire : Le taux indiqué est fourni à titre d’exemple et ne constitue pas une garantie de taux. L’intérêt est composé sur une base semestrielle, et non à l’avance. En effectuant des versements hebdomadaires/bimensuels, vous effectuez un versement mensuel de plus chaque année et, de ce fait, vous réduisez votre période d’amortissement.
Pour les calculs relatifs aux autres crédits garantis par un bien immobilier : Le montant des versements pour les autres crédits garantis par un bien immobilier est basé sur la structure de paiement mensuelle d’une ligne de crédit personnelle assortie d’un taux d’intérêt de 3,450 % (taux de base de la Banque Scotia au 14 avril 2021 : 2,450 %, plus 1 %). Le taux d’intérêt de la ligne de crédit n’est pas un taux garanti.
Pour les calculs, on suppose que le taux d’intérêt de base et que le taux d’intérêt du prêt demeurent les mêmes jusqu’à ce que la ligne de crédit soit remboursée en totalité. L’intérêt est calculé sur le montant quotidien de la dette, mais il est ajouté à celle-ci à la fin du mois seulement. Le montant des intérêts quotidiens est obtenu en soustrayant tout paiement, puis en multipliant le solde impayé de la dette sur laquelle des intérêts sont payables par le taux d’intérêt annuel et en divisant ensuite le résultat par 12 mois. Le versement mensuel estimatif correspondra soit à 3 % du solde dû, ou à 50 $, selon le plus élevé de ces montants, sous réserve que le montant minimum du versement ne dépasse pas le solde dû indiqué sur le relevé. On suppose que tous les paiements seront faits à temps et qu’ils ne dépasseront jamais le montant du paiement minimum requis.
Les économies sur les frais d’intérêt sont fournies à titre indicatif et représentent la différence entre les frais d’intérêt au taux de 19,99 % associé au crédit non garanti (taux d’intérêt standard des cartes de crédit) et ceux d’une ligne de crédit garantie dont le taux d’intérêt est de 3,450 % (taux de base de la Banque Scotia au 14 avril 2021 : 2,450 %, plus 1 %). Pour effectuer le calcul des frais d’intérêt, on suppose le remboursement du montant total de la dette consolidée sous forme d’un versement forfaitaire.
MD Marque déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse.
*Pouvoir d’emprunt en fonction de la valeur de la maison.